• Gwen vous raconte...LES NEWS

    Sondage: par Gwen                

     

          THE VOICE: du mérite ou du favoritisme?

    cela fait plusieurs jours que THE VOICE a trouvé son gagnant pour sa 4ème saisons...

    Lilian a gagné ! le fromager !!!

     

    DONNEZ VOTRE AVIS! 

    AURIEZ VOUS AIMÉ QUE CE SOIT : Anne Sila , David Thibault , Côme ? allias Crane rasé, Elvis presley, afrorockclown

     

    Personnellement, j'aurai préféré que ce soit Anne Sila !

     

    VA DANS LES COMMENTAIRES ET DONNE MOI TON AVIS !!!

     

                                                                                              bisous... gwen

                       


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:37

    coucou 

    alors l'article "notre monde a nous" est beaucoup plus long mais c'est normal car les articles que lola et moi nous faisons toutes les deux sont plus long que ce que nous faisont individuellement. 

    voila!

    de gwen

     

    -LOVE

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:14

    Je n'ai pas suivis l'émission donc je peux pas vraiment te dire qui j'aurais voulu voir gagner. En fait, je ne regarde que les auditions à l'aveugle o/

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 12:59

    ahah XD 

    c'est pas grave merci d'avoir quans même commenté !!!

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :