• la playlist du moment { par lola }

                   ...les musiques du moment à écouter...

     

     

    salut toi... comment ça va ?

    aujourd'hui c'est moi, lola qui te retrouve dans un nouvel article!!

    et il parlera comme tu l'auras compris dans le titre, de musique!!!

     

    tout d'abord il faut que tu saches que je ne suis pas une pro de la musique,

    et que mes goûts ne seront peut-être pas les tiens...

     

    je ne vais donc pas pouvoir m'adapter à toutes les personnes et leur goût musicaux...

    mais je vais tout de même faire mon possible pour te donner des musiques sympas

    à écouter pour l'été

     

     

     C'EST PARTI...

     

    smile MAJOR LAZER & DJ SNAKE - Lean On

    smile LOST FREQUENCIES  - Are You With Me

    smile FEDER - Goodbye feat. Lyse

    smile MAROON 5 - Sugar

    smile MARK RONSON ft. BRUNO MARS - Uptown Funk 

    smile RIHANNA AND KAYNE WEST AND PAUL MC.CARTNEY  - FourFiveSeconds

     

     

    smile WIZ KHALIFA - See You Again ft. Charlie Puth  Furious 7 Soundtrack

    smile CALVIN HARRIS - Summer

    smile FLO RIDA - GDFR ft. Sage The Gemini and Lookas

    smile NICKI MINAJ feat BEYONCÉ  - Feeling Myself

    smile OMI - Cheerleader (Felix Jaehn Video Edit)

     

    voila, voila...

    d'autres musiques sont à suivre...

    n'hésitez pas à écouter si vous n'en connaissez pas et mettez les

    sur votre telyes

     

    gros poutous de lola ♫


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :